Description
Lancez-vous du haut de la demi-lune, que vous soyez en mode furtif ou que vous arboriez un énorme sourire.
Straye présente ses très belles chaussures Fairfax en toile, conçues pour être à la fois vegan-friendly et superbement skateables grâce à la qualité de la construction et des matériaux utilisés. Proposées ici dans une belle sélection de styles.
Des chaussures en toile durables avec un message caché
- Vos pieds seront confortablement installés dans la tige en toile, complétée par une languette et un col rembourrés.
- Ces chaussures sont dotées d'une semelle extérieure 'Grippy AF' et d'un Foxing plus haut, ce qui leur permet d'endurer les figures de skate.
- Straye incorpore sa technologie unique de semelle intérieure appelée AcidDrop ™ Bounceology, qui est amovible et extrêmement confortable.
- Straye est reconnue pour ses messages cachés Flip-Up brevetés situés dans la zone du talon.
Avis: La section Flip-up sur la zone du talon n'est pas conçue pour être tirée lorsque vous mettez ou enlevez les chaussures.