Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu
USD

Aeon 60 Mery Munoz II Pro Roller Agressif

(3)
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

Les USD Aeon 60 Mery Munoz II Pro Aggressive Inline Skates sont idéaux pour les rollers agressifs intermédiaires et avancés à la recherche d'un patin de haute qualité et durable.

Ces patins ont une botte ajustable en taille, vous permettant de découvrir l'ajustement parfait. Ils sont également dotés d'un type de botte/coque rigide pour un soutien et une protection supplémentaires. La doublure amovible, thermo-moulable, anatomique et extensible des orteils garantit un ajustement confortable et personnalisé.

Équipés d'un cadre plat, de roues de 60 mm d'une dureté de 88A et de roulements ABEC-9, ces patins offrent une ride fluide et rapide. Le cadre est construit en fibre de verre et en plastique renforcé pour améliorer la solidité et la durabilité. De plus, les patins sont conçus avec un poignet stable et un système de montage unibody.

Les USD Aeon 60 Mery Munoz II Pro Aggressive Inline Skates sont parfaits pour le rollers agressif, et ils sont hautement recommandés par les meilleurs patineurs.

Spécifications du modèle

ModèleBase de la roue
36-38246mm
39-40256mm
41-42256mm
43-44269mm
45-46269mm

Fiches Techniques

Taille ajustable:
Non
Diamètre des roues:
60mm
Dureté des roues:
88A
Type de platine:
Plate
Niveau:
Intermédiaire, Avancé
Types de botte:
Dur
Chausson:
Retirable, Heat moldable, Rembourrage intelligent, Zone orteils extensible
Fermeture:
Laçage, Powerstrap, Boucle
Précision des roulements:
ABEC-9
Matériau de la platine:
Fiber glass, Reinforced Plastic
Diamètre maximum de la roue:
61mm
Matière de la botte:
Plastique, Fibre de verre
Chausson :
Memory foam, Microfiber, Nylon
Cuff:
Stable, Boucle de Transport Intégrée
Fixation:
Unibody
Poids:
1530g
Recommandé pour:
Rollers agressifs

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro