Description
Chaussure de ski freestyle trois pièces, plus flexible et amortissante de Dalbello.
Ces chaussures de ski freestyle Jakk, avec un indice de flex de 80, sont construites selon le design Cabrio. La languette de la chaussure offre une flexion accrue, ce qui permet d'améliorer l'absorption des chocs et de rester connecté à la jambe. Cela garantit un transfert de puissance et un contrôle efficaces.
Si vous recherchez des chaussures de ski adaptées au ski freestyle et même à des expériences polyvalentes en all mountain, alors ces chaussures sont une excellente option.
Les chaussures de ski Dalbello Jakk sont conçues pour s'adapter à vos fixations de ski alpin standard (ISO 5355). Cependant, les semelles extérieures peuvent être remplacées par des inserts GripWalk (vendus séparément). Le système GripWalk facilite intelligemment la marche et le ski de randonnée grâce à des semelles extérieures plus incurvées qui facilitent les mouvements. Si vous passez aux semelles GripWalk, assurez-vous d'avoir des fixations compatibles avec celles-ci.
Spécifications du modèle
Modèle | Largeur du pied |
23.5 | 98mm |
24.5 | 99mm |
25.5 | 102mm |
26.5 | 102mm |
27.5 | 103mm |
28.5 | 105mm |
29.5 | 106mm |
30.5 | 108mm |