Description
Ces skis juniors sont une étape supérieure, idéale pour les enfants et les jeunes qui souhaitent progresser.
Le Supershape SLR2 est conçu avec un noyau synthétique souple, ce qui facilite la flexion et les manœuvres. Cependant, pour améliorer la puissance et la capacité sur la piste, ces skis juniors sont équipés de parois latérales. Cette conception les rend parfaits pour les jeunes skieurs débutants ou intermédiaires.
Cette version du Supershape SLR2 est dotée de fixations légèrement plus robustes, ce qui les rend adaptés aux enfants plus âgés et aux juniors.
- Approprié pour 90% sur piste et 10% hors-piste
- Fixations : SLR 7.5 AC
Remarque: Lorsque vous achetez les skis et les fixations chez nous, nous montons vos fixations sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez que nous montions et ajustions les fixations, veuillez fournir les informations nécessaires lors du paiement.