Livraison 3 jours ouvrables
Retour sous 365 jours
Description
Une sangle de ski en velcro conçue pour garder vos skis organisés pendant le stockage et le transport. Vendu en tant que sangle simple pour s'adapter à une extrémité de vos skis - Nous recommandons d'en acheter deux pour un meilleur contrôle.
- 45 = Standard
- 55 = Longueur supplémentaire pour les skis larges
votre avis (325)
"d'excellents liens" | |
Silvia della Branca (Bologna) | 19.03.2024 |
Translated - Show original |
"Très bon service !" | |
ANGELOS FILOILIAS (Κηφισια) | 07.02.2025 |
Réponse de SkatePro: Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous appréciez nos produits ! Pour tout ce dont vous avez besoin, nous sommes à votre service 🛴🙂 //Votre équipe SkatePro |
|
Translated - Show original |
"C'est bon" | |
H. Bykowski (Bydgoszcz) | 18.04.2024 |
Réponse de SkatePro: Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux que le produit que vous avez commandé ait répondu à vos attentes. 👌 / Skatepro team |
|
Translated - Show original |
"Trop courtes" | |
Marie G. (Cormoret) | 18.02.2024 |
Réponse de SkatePro: Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes désolés d'apprendre que les straps sont trop petits, nous en avons de différentes tailles, celles que vous avez est la plus petite, voici la page vers les straps plus grands : https://www.skatepro.ch/fr/324-9114.htm, si besoin. En vous souhaitant une bonne journée, |
"Top !" | |
Rémi Bassin (Les Reussilles) | 13.01.2021 |
"Indispensable pour ce type de ski. Cadeau cool de la part de SkatePro. Merci." | |
Stève Andrey (Aigle) | 18.09.2020 |
"Excellente protection pour les skis" | |
Sophie Boucher (La Croix (Lutry)) | 12.07.2020 |
"Bon" | |
Burgunder Charles (La Neuveville) | 18.04.2019 |
"Très bon ski" | |
Hasler Patrick (Estavaye-le-Lac) | 28.02.2017 |
"Top!" | |
Jacot Murielle (Brot-Plamboz) | 08.02.2017 |
"Merci beaucoup!" | |
Sarah Menzel (Vuarrens) | 10.01.2017 |
"Non hélas mes skis ne sont pas livréss au point relais malgré deux relances de ma part auprès de vous. Sur deux articles (housse et skis) de mon panier seule la housse est livrée." | |
François Dessus (Toulouse) | 14.10.2020 |
Réponse de SkatePro: Nous avons bien pris en compte votre problème et nous sommes entrain de le régler, nous avons eu plusieurs conversation téléphoniques et mails échangés à ce sujet A ce jour, nous avons redirigé une commande pour être renvoyé à votre domicile. Nous sommes vraiment désolé pour cette gêne occasionnée // Maxime |
"Un petit plus qui fait plaisir au client!" | |
Jean-Luc T. (Saint-Maurice) | 03.02.2020 |
"Déçue de les avoir déjà égaré." | |
C. Gauthier (MONTELEGER) | 27.01.2020 |