Description
Les Atomic Hawx Magna 105 S GW pour femmes sont des chaussures de ski performantes adaptées aux skieuses intermédiaires et avancées. Avec un flex de chaussure de 105, elles sont idéales pour celles qui apprécient un ski ludique et recherchent une meilleure réactivité. Néanmoins, si vous souhaitez maximiser le potentiel de ce modèle, ces chaussures de ski peuvent répondre à vos besoins en offrant une réponse rapide et un transfert de puissance direct de la chaussure au ski, propice à des manœuvres plus techniques.
Les chaussures sont confortables dès la sortie de la boîte. De plus, vous pouvez les thermoformer pour un ajustement totalement personnalisé. Le confort reste élevé, adapté spécifiquement à votre pied grâce au chausson en mousse à mémoire de forme.
- L'Energy Backbone améliore le transfert de puissance et le contrôle grâce à sa section arrière renforcée.
- Le Power Shift vous permet de personnaliser l'inclinaison vers l'avant à 13°, 15° ou 17°.
- La colonne vertébrale rigide en carbone assure une transmission immédiate de la puissance et contribue à réduire le poids.
- Le mécanisme Free/Lock permet de passer facilement du mode marche avec mouvement du poignet au mode ski avec une inclinaison vers l'avant de 13°, 15° ou 17°.
- La zone adaptative Live Fit sur les côtés latéral et médial offre un confort immédiat et un meilleur ajustement.
- Ces chaussures de ski conviennent parfaitement aux pieds larges.
Gardez à l'esprit que le choix des chaussures de ski en fonction de votre pointure Mondopoint est crucial. Consultez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille.
Spécifications du modèle
Modèle | Année du modèle |
23.5 - Noir/Or | 22/23 |
24.5 - Noir/Gris/Or | 21/22 |
24.5 - Noir/Or | 22/23 |
25.5 - Noir/Gris/Or | 21/22 |
25.5 - Noir/Or | 22/23 |
26.5 - Noir/Gris/Or | 21/22 |
26.5 - Noir/Or | 22/23 |
27.5 - Noir/Gris/Or | 21/22 |
27.5 - Noir/Or | 22/23 |