Description
Le choix idéal pour les skieurs de loisir et les enthousiastes qui préfèrent se concentrer sur le plaisir de skier plutôt que sur l'entretien du fartage. Cette version sans fartage des skis de fond Fischer Superlite présente un design en écailles de poisson sur la base, appelé Crown. Les couronnes assurent une excellente traction en montée et une bonne poignée / prise sur la neige, ce qui facilite les coups de pied vers l'avant sans effort.
Conçus avec un cambre particulièrement rigide, ces skis de fond classiques sont adaptés aux skieurs de forte corpulence.
Ces skis sont équipés de l'IFP (Integrated Fixation Plate) pour faciliter l'installation des fixations Fischer Turnamic exclusivement.
Compatible avec les chaussures de ski : Turnamic, Rottefella NNN et Salomon Prolink.
Recommandation : Choisissez une longueur de ski supérieure d'environ 25 cm à la taille de l'utilisateur et adaptée à son poids.
Longueur des skis en fonction du poids du skieur :
204cm, Extra Stiff - 100kg - 130kg