Description
Les skis Excursion 88 Crown/Skin Xtralite Count offrent d'excellentes performances pour une utilisation sans fartage en backcountry. Pour une expérience optimale, choisissez une longueur de ski supérieure à votre taille d'environ 5 à 25 cm.
- Le design Nordic Rocker Camber, avec des spatules subtilement surélevées, garantit de superbes capacités de glisse et des manœuvres sans effort sur les sentiers non préparés.
- Le noyau Air Tec Basalite, équipé de chaînes d'air stratégiquement conçues, est extrêmement léger et offre une flexibilité exceptionnelle dans toutes les plages de température.
- Le Sintec offre une finition de base polyvalente, garantissant des performances solides dans des conditions de neige et à des températures variées.
- L'Offtrack Crown présente un motif d'écailles gaufrées dans la zone de poussée, offrant une traction exceptionnelle sur les pistes préparées.
- Easy Skin Exchange vous permet de remplacer vos peaux en quelques secondes, sans outils, et de vous adapter rapidement à des conditions et des terrains variés.
- Offtrack Crown & Easy Skin offrent la possibilité d'ajouter une peau à la zone de frappe à motifs en écailles, facilitant ainsi les ascensions sur les terrains escarpés.
- Le Steel Edge qui court sur toute la longueur du ski offre un contrôle et une poignée / prise superbes, garantissant un ski sûr sur les sentiers durs et glacés.
- Le Nordic Rocker Camber, avec des spatules plus espacées, améliore les capacités de glisse et de virage.
Fiches Techniques
Fixation:
Not included
Type de semelle:
Offtrack Crown
Technologie Semelle:
Sintec
Noyau du Ski:
Air Tec Basalite
Construction du ski:
Nordic Rocker Camber
Caractéristiques supplémentaires:
Easy Skin Exchange, Offtrack Crown & Easy Skin, Steel Edge, Nordic Rocker Camber
Système de fixation compatible:
Rottefella NNN BC
Chaussures compatibles:
Rottefella BC
Catégorie de ski:
Ski de fond
Cire:
Sans fartage
Poids:
par pair 2050g