Comment faire : Obtenez votre propre grip personnalisé
Démarquez-vous de la foule avec votre propre grip exclusif, unique en son genre. Il est très facile à concevoir et à appliquer si vous suivez cette petite recette. Regardez la vidéo et l'article de blog et dites adieu à la vieille poignée / prise noire et dites bonjour à votre propre poignée / prise en édition limitée.
Ce n'est pas un secret que vous aurez besoin d'un nouveau morceau de grip / prise de temps en temps, alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour faire votre propre grip / prise personnalisé. C'est un moyen unique et facile de montrer son attitude, et les combinaisons sont infinies, donc les chances de se retrouver avec quelque chose que n'importe qui d'autre a, sont de zéro à un milliard de dollars.
La seule chose dont vous avez besoin est un couteau, une règle, une clé Allen/un tournevis et du grip.
Étape 1 : Votre esprit est la seule limite
Il n'y a que deux freins lorsqu'il s'agit de customiser votre grip de trottinette ou votre grip de skateboard. Votre imagination et votre motricité fine.
Commencez par choisir les feuilles de grip que vous souhaitez utiliser. Il peut être utile de dessiner le motif que vous souhaitez utiliser, afin d'avoir une idée du résultat. Vous trouverez à la fois Grip / prise pour trottinette et skateboard ici si vous avez besoin d'inspiration.
Si vous souhaitez créer un motif customisé pour votre Deck Trottinette, vous trouverez ici du Grip Trottinette spécialement conçu à cet effet .
Étape 2 : centimètre par centimètre
D'accord, vous avez une idée de l'aspect de votre poignée / customisée. Il est maintenant presque temps de découper les pièces. Mais avant, il y a une chose très importante à prendre en compte : si vous faites un design pour une Deck Trottinette, vous devez penser à faire des découpes pour le tube de direction et le Frein.
Il en va de même pour les poignées / prises de skateboard : n'oubliez pas de tenir compte de la longueur et de la largeur du deck de skateboard lorsque vous planifiez le design.
Il est temps de prendre un couteau et de découper les formes que vous avez prévu d'utiliser dans votre modèle.
Étape 3 : Facile à réaliser
La pose de la poignée / grip est une chose facile à faire si vous suivez quelques règles. Tout d'abord, vous devez arranger votre motif. Disposez les différents morceaux sur le deck avant de retirer le papier. Lorsque vous avez obtenu l'aspect désiré, vous retirez le papier de la face collante du grip / bande et vous ajoutez les différents morceaux un par un. Il estimportant de commencer par attacher les pièces du centre vers l'extérieur pour éviter les bulles d'air
Lorsque vous avez terminé le puzzle (votre dessin), ajoutez des lignes directrices pour la découpe du grip tape en rayant les bords du deck à l'aide d'un outil. Coupez le surplus de grip le long de la ligne que vous venez de tracer.
Vous êtes maintenant presque prêt à ride. La dernière chose à faire est de créer des trous pour les boulons. Prenez une clé Allen ou un tournevis et percez le nombre de trous dont vous avez besoin pour fixer les trucks (s'il s'agit d'un skateboard) ou le Frein (s'il s'agit d'une trottinette).
Allez-y, soyez créatifs et n'oubliez pas qu'il est bon de se montrer de temps en temps.