Cadenas et Antivols
Gardez votre vélo en sécurité avec un antivol BMX
Il est probable que vous ayez beaucoup investi dans votre BMX. Il est donc essentiel de veiller à ce qu'il soit verrouillé en toute sécurité. Le marché propose plusieurs types d'antivols pour vélos BMX, chacun offrant des niveaux de sécurité différents. Les antivols à fil, à câble et à chaîne sont tous pratiques à transporter et parfaits si vous n'avez besoin de verrouiller votre vélo que brièvement.
Pour une sécurité accrue, optez pour un antivol à bouclier. Souvent appelé antivol en D ou en U, ce type d'antivol est généralement fabriqué en acier, ce qui le rend pratiquement impossible à couper ou à scier. Si vous prévoyez de laisser votre vélo à l'extérieur pendant la nuit, il s'agit de l'option la plus fiable.
Quelle est la meilleure façon de verrouiller un vélo BMX ?
La méthode la plus sûre pour verrouiller votre vélo consiste à s'assurer que le cadenas passe à travers la roue arrière, le cadre et l'objet auquel vous l'attachez (comme un porte-vélos ou un lampadaire). Naturellement, la manière dont vous verrouillez votre vélo dépend du type d'antivol que vous possédez. Avec un cadenas plus court, vous ne pourrez peut-être l'attacher qu'à l'une des roues ou au cadre seul.
N'oubliez jamais qu'il est essentiel de verrouiller correctement votre vélo ! S'il n'est pas correctement attaché, votre vélo peut encore être volé.