Ride The Line
Pour Pâques, faisons quelque chose de différent  -  Cliquez Ici
×
Menu

Kiddimoto

Kiddimoto, une entreprise britannique, est spécialisée dans la fabrication d'une sélection variée de vélos d'équilibre haut de gamme et d'accessoires correspondants pour les jeunes.

La société a été créée par Simon Booth en 2003, après qu'il eut créé le premier prototype de vélo d'équilibre en bois dans son appartement du Somerset. L'année suivante, les premiers vélos d'équilibre Kiddimoto étaient en production. En 2011, Simon Booth et Kiddimoto ont participé à une célèbre émission de télévision britannique intitulée "Dragons' Den". Cette apparition a permis à Kiddimoto de réaliser de nouveaux investissements et de se développer considérablement.

Aujourd'hui, Kiddimoto est une marque réputée, qui a reçu de nombreuses récompenses pour ses vélos d'équilibre de qualité supérieure, notamment le prestigieux Queen's Award for International Trade (prix de la Reine pour le commerce international).

Pas de produit disponible pour cette marque.

Nous vous recommandons également ces produits alternatifs

SkatePro